
J'ai beau être assez éloignée de mes copines de la vallée et de la Savoie, même ici dans la Haute -Savoie et au pied du Mont-Blanc, j'ai tout de même des informations qui me parviennent.
Vive les nouvelles technologies !!!!
Il semblerait qu'un petit passage de mon précédent billet ait bien faillit causer la perte de Pascale.
(L'arme du crime était le nom d'une marque concurrente ! Le lieu, c'était la Toile ! Le mobile ? Ben rien du tout, juste de l'inconscience... C'est triste, mais bien vrai !)
Alors je tenais à la rassurer, j'utilise juste un vieux stock qui allait bientôt moisir dans un carton qui me prend une place pas possible dans mon seul et unique placard de mon nouveau logis !
Ce n'est que pour faire du vide que je suis "infidèle".
Promis, je réciterai 100 "Je vous salue Marie" et j'irai faire pénitence en sandales sans chaussettes dans la poudreuse qui recouvre nos routes. En prime, je le ferai vendredi prochain, en accompagnant mes filles sur le trajet de l'école car on nous annonce un petit -10°.
Pascale aura en prime le droit de me punir le 9 décembre prochain si d'ici là je ne me suis pas faite dévorer par les abominables hommes des neiges qui rôdent dans les parages...
La suite, si je suis encore de ce monde...
"C'est ma faute, ma très grande faute ! C'est ma faute, ma très grande faute !!!!....."