mardi 19 avril 2011

Quelques nouvelles...


Cela fait un peu plus d'une semaine maintenant que j'ai à la maison mes nouvelles pelotes, celles que je n'aurai pas dû acheter puisque je voulais avant tout terminer mon stock, mais bon… Que voulez-vous, je n'ai pas su résister aux nouveaux coloris, aux nouvelles textures et puis zut, on ne vit qu'une fois !
Rien ne m'empêche de terminer en sus mon stock !

Je n'ai toujours pas débuter le gilet que je compte bien me faire avec car à la maison, il m'est juste impossible de tricoter.
Merci Chips !!!!! Grrrrr


Oui, c'est lui sur la photo.
Une bouille d'ange, mais c'est en réalité un tyran qui doit monopoliser votre attention sur lui.
Les bêtises, c'est une à la minute et encore, je pense que je ne vois pas tout .Tant mieux pour mon petit coeur !
Et quant à s'enfermer pour faire mon tricot, j'oublie, il sait ouvrir toutes les portes et elles ne ferment pas à clef… Il faut que j'attende de partir dans notre maison secondaire où en fait, j'ai beaucoup de travail qui m'attend. On a des tonnes de travaux à faire, du jardin et aussi quelques belles promenades.

Ahhhhh, une vie n'y suffira point…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire