dimanche 1 janvier 2012

2012, année de la création


On entame un nouveau calendrier, une nouvelle année et peut-être que l'on a pris de bonnes résolutions pour 2012 ?!

Pour ma part, j'en avais l'an dernier au même moment et toutes ne furent pas tenues, loin de là même !!!
C'est le sort des résolutions, je crois, qui parfois se concrétisent et parfois non. Les aléas de la vie moderne y sont pour beaucoup, mais c'est aussi de nous, de notre bonne volonté et des moyens que l'on se donne pour y parvenir qu'elles dépendent.

Pour 2012, je ne souhaite me mettre aucune pression et au contraire, ne privilégier que le plaisir de créer dans différents domaines.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, suivre ce que je vais réaliser durant l'année ici même. J'attendrai vos réactions, vos commentaires avec impatience, ils me donnent des ailes et m'aident à aller encore plus loin.

En attendant, je vous transmets tous mes voeux pour 2012 et que la muse de la création soit avec vous...

5 commentaires:

  1. alors ici aussi je viens te souhaiter tout pleins de belles créations pour cette nouvelle année, j'espère que tu arriveras à trouver le temps pour réaliser tout ce que tu souhaites ! ça fait tellement de bien de créer de ses petites mains ! je sais de quoi je parle ! et je suivrais avec plaisir tout ça !!!! ^^ allé ! au boulot !!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo qui amorce ton article !
    Je serai au rendez-vous !!!

    Une nouvelle fois, je te présente tous mes voeux !

    Bises

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. c'est très mignon la photo !
    tu as raison de pas vouloir te mettre la pression, la vie t'en donne suffisamment ! (dans mon cas tant qu'elle coule toujours au café...)
    et si tu te sens l'âme créative, pourquoi pas !! fais en un métier tiens !
    euh... oui, je sais, pour percer c'est pas évident du tout.
    mais bon, développe nous tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos voeux !!!

    Garounours, tu ne crois pas si bien dire... Mais surprise !

    Promis, je vais me mettre sacrément au boulot, j'ai même été assez active aujourd'hui... Mais je ne peux rien dire ou rien montrer pour le moment, c'est pour un cadeau dans un swap...

    RépondreSupprimer