mercredi 16 février 2011

Mon premier Sac à Livres #1


Je vous le dit tout de suite, je ne sais pas coudre !!!
Bon ok, je sais remettre un bouton en place, mais c'est pas très glorieux quand même.

Je ne possède pas de machine à coudre et c'est donc à l'ancienne (à la main) que je vais tenter de créer un petit sac à livres dans un coupon de tissus dans lequel j'ai déjà découpé des pièces qui servent à mes filles pour leur mannequin Harumika (merci le père Noël !).
Les anses seront réalisées en tricot avec une pelote de mon gros stock !!!!

Pour l'instant, j'en suis à l'étape #1.
J'ai coupé la pièce à mes dimensions souhaitées (tout ce qui restait donc car pas de gâchis !).
J'ai marqué les plis de couture, mis en place les aiguilles pour que le tissu ne bouge pas.

La suite très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire