mardi 15 juin 2010

Première réunion tricot cette après-midi


Je l'avoue, j'ai délaissé mes aiguilles depuis quelques temps déjà faute de motivation, mais aussi parce que je ne savais plus trop où donner de la tête. J'ai essayé de gérer les priorités quoi...

Cette après-midi, je vais me poser durant 1 h 30 avec d'autres personnes que je ne connais pas encore (mais que je vais apprendre à connaître). En effet, le premier atelier de tricot de la boutique "Du bout des doigts" à Albertville va avoir lieu.
Il est réservé aux débutantes donc, je ne vais pas me sentir trop mal à l'aise normalement.

Je ne manquerai pas de vous en parler plus en détail dans un prochain billet.
Je ne vais pas prendre de photos pour cette première séance. Je vais tester l'ambiance et en parler pour les fois prochaines... Chaque chose en son temps !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire