lundi 28 juin 2010

Atelier Tricot N°2

Le second atelier de tricot a bien eu lieu ce jeudi 24 juin à 14 h 00, à la boutique de Pascale (Du bout des doigts), mais comme j'étais privée d'accès à Internet pour des raisons connues seulement par mon FAI (Fournisseur d'Accès Internet) depuis plus d'une semaine, j'ai bien eu du mal à venir vous en parler avant !

Nous nous sommes retrouvées avec un grand plaisir car nous savions que nous allions nous lancer dans un projet.
Chaque participante avait choisi le sien et même si je partage le mien avec une autre Nathalie, c'est un pur hasard. Ce n'est pas notre faute tout de même si nous partageons le même prénom, le même niveau de tricot et les mêmes envies ?!

Je vous mets d'ailleurs ici, une photo du boléro que nous réalisons, ainsi que le coloris du fils (éclair : coloris éclipse). Ce modèle est issu du catalogue "Je débute" en illustration de ce billet.




Du point jersey endroit tricoté en fil double.
Un patron très simple en forme de T, pour des coutures minimales et un résultat maximal !

J'en suis à un peu moins de la moitié de mon ouvrage. J'ai débuté très vite et là j'ai ralenti un peu car je suis sur les rangs les plus longs et puis, j'ai un peu moins de temps, ces jours-ci...

Prochain atelier : le jeudi 1er juillet 2010

2 commentaires:

  1. ah, mais tu t'y connais déjà beaucoup :D Ca parle déjà "technique", bravo pour la motivation !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais pas vraiment. Le jargon technique, ce n'est pas mon truc car je n'y comprends rien le plus souvent... Et puis limite ça fait peur !

    La motivation est là, c'est certain.
    Le tricot, ça me délasse en fait. Et puis au moins, je serais la seule à porter ces frusques. Mêmes les ratés, ce sera collector !!!! lol

    RépondreSupprimer