mercredi 3 novembre 2010

Atelier Tricot du 28 octobre 2010


Ahhhh j'ai enfin pu me rendre à un atelier tricot durant ces vacances scolaires !

Quelle joie de pouvoir revoir les copines, de retrouver cette ambiance unique où même quand on en bave pour apprendre de nouveaux points de tricot, on est ravie ! (Le point de vannerie, c'est trop joli .)
Et oui, je n'avais pas appris les torsades et du coup, j'étais juste une guerre en retard sur les filles. Mais qu'importe, je rattrape doucement le groupe même si je serai forcément toujours plus à la traine du fait de mes nombreuses absences.

Un atelier vidéo avec webcam a été envisagé. Pour le fun déjà. Et puis au moins, je me sentirais moins seule quand je me planterais avec mon fil et mes aiguilles !

En attendant, j'ai passé mes petites commandes, j'essaie de venir de temps en temps à la boutique à défaut de pouvoir rester lors des ateliers (vivement les prochaines vacances scolaires ou l'atelier vidéo !).

Et puis, faut bien vous y faire les filles, je serai comme Terminator : I will be back !!!!!

2 commentaires:

  1. Où trouves-tu des ateliers tricot? Ca m'intéresserait bien ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux en trouver chez les revendeurs de la marque Bergère de France.
    C'est ce que je fais dans la boutique de Pascale et de Magda, "Du Bout des Doigts" à Albertville (bien que maintenant j'habite à Chamonix, ce qui explique que je ne peux pas assister à tous les ateliers maintenant).

    Ensuite, d'autres boutiques indépendantes ont mis en place ce système, mais il faut alors prendre contact avec elles pour en connaitre les modalités.

    Regarde donc près de chez toi et n'hésite pas à poser la question !

    RépondreSupprimer