dimanche 2 janvier 2011

Bonnes résolutions tricot 2011

2011 débute à peine et je pense encore à tout ce que je n'ai pas pu faire ou réaliser en 2010.
Hop, je fais table rase de tout et je décide de repartir sur de bonnes bases, dès que mon bas du dos, ainsi que mes chers chats, m'en laisseront l'opportunité.
C'est pour très, très bientôt je l'espère !

Privée d'ateliers tricot depuis quelques mois déjà, j'avoue que je me suis laissée aller et que la vie ne m'a pas beaucoup aidé pour m'y remettre alors que l'envie était bien présente.
Cependant, maintenant que j'ai connu l'impossibilité physique de pouvoir laisser libre court à mes envies de tricot, je puis dire que je suis bien motivée aujourd'hui.
Plus que quelques jours, voir une à deux semaines de patience et je vais pouvoir reprendre mes aiguilles !
Chic, chic !!!!!

Point de projets trop ambitieux, juste le plaisir de monter des mailles, de voir se créer des accessoires, des vêtements uniques (ou presque).
La magie du tricot en somme et peut-être que je me laisserai tenter aussi par d'autres formes de création qui sait ????

2011, année de la création et du grain de folie, pourquoi pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire