mardi 18 janvier 2011

Je suis en mode escargot !

C'est bon, je bouge presque normalement, je commence à presque pouvoir tout faire et depuis quelques jours, j'arrive même à tenir assise dans mon fauteuil spécial tricot environ 15 minutes ! Un exploit en somme, mais je compte bien améliorer mes performances durant les semaines à venir.
Reste juste que quand je reprends mes aiguilles, c'est pour les reposer presque aussitôt. Je n'ai pas la tête à cela, même si justement le plus souvent, cela m'aide à me vider l'esprit.
Je règle encore trop de choses à la fois.

Heureusement les pelotes n'ont point de date limite de consommation (c'est comme les livres !) et donc même à une allure d'escargot, j'arriverai bien à en voir le bout !
Tiens d'ailleurs, si je faisais prochainement un point sur tous les fils que je possède et tout ce que je vais pouvoir en faire ? C'est une idée ça ! Oui, je vais le faire et même prendre une photo de l'ensemble pour ensuite me fixer des objectifs raisonnables pour tout épuiser d'ici la fin de l'année. En un peu plus de 11 mois, cela devrait être jouable ? Je l'espère bien en tout cas, mais nous verrons bien quand je l'aurai fait cet inventaire.
C'est en parfaite adéquation avec mes résolutions 2011 qui sont entre autre chose : faire du vide, utiliser déjà ce que je possède et arrêter de stocker comme si j'allais véritablement manquer !

Et bien voilà, y a plus qu'à comme on dit !

2 commentaires:

  1. http://7ezb-el-7alazoun.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai rien contre les liens, mais un petit mot pour se présenter, ce ne serait pas trop demander plutôt que de balancer le lien comme cela ?

    Merci

    RépondreSupprimer