mardi 15 mars 2011

Matelas pour chat (totale récup')


Ce n'est pas vraiment une création que je vous propose aujourd'hui, mais plus une petite astuce que vous pourrez améliorer.

Célina que l'on voit sur la photo aime son confort et le calme. Elle dort toujours sur un petit support car le sol, c'est vraiment trop dur ! Gare donc aux vêtements qui pourraient traîner.
Et oui, avec des enfants, j'ai beau être vigilante, mais il y a toujours un tee-shirt ou un jean qui se retrouvent par terre et Célina se l'approprie immédiatement.

Un jour, un pantalon en velours noir devenu trop petit a fini sa vie dans une taie d'oreiller en guise de matelas pour chat pas stressé.

L'avantage, c'est que vous n'utilisez que des éléments que vous avez chez vous donc cela coûte 0€.
C'est facile d'entretien car la taie d'oreiller passe facilement en machine et même son contenu.
Et si vous êtes très créative, rien ne vous empêche de coudre des grigris sur la taie d'oreiller pour personnaliser le petit matelas fait maison ?! (sans que cela gène votre compagnon car le confort avant tout !)

2 commentaires:

  1. Ici, il y a la moquette donc ils dorment partout :) Mais sinon leurs coussins récupèrent les vieiles taies d'oreiller ^^. C'est vrai, je ne me suis pas amusée à les décorer : grigri ou peinture tissu, mais dans tous les cas, on n'a plus de culpabilité à laver :D

    RépondreSupprimer
  2. Tellement plus simple pour nous et ils y trouvent de toutes manière leur compte puisque c'est hyper conformatable.

    RépondreSupprimer