mardi 29 mars 2011

Nouvelles tentations

Il y a des jours où même quand cela ne va pas très fort, vous arrivez à retrouver le sourire.
Ce fut mon cas quand j'ai ouvert mon courrier pour découvrir le dernier catalogue Bergère de France (collection printemps/été 2011) envoyé par Magda.
Petit cadeau, mais gros effet !
Je ne peux plus me rendre aux ateliers de tricot à Albertville, mais qu'importe, les filles, elles ne m'oublient pas et ça fait chaud au coeur !
Merci !!!!!!

Maintenant, je bave sur les nouveautés en matière de fils et je ne vous parle pas des modèles proposés. Je me demande juste si j'arriverai à les réaliser seule (mais le suis-je vraiment ?).
Je vais me laisser tenter par un petit gilet sans manches avec une nouveauté en guise de fil...

Vous voulez savoir lequel ? Patience, je vous dévoilerai tout cela lors d'un prochain billet car avant tout, faut que je commande mes pelotes à Magda par téléphone (oui pas bien, je respecte pas ma résolution de finir avant tout mon stock, mais zut, faut bien la faire vivre cette petite boutique tellement sympathique ! ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire