lundi 5 juillet 2010

Atelier Tricot N°3


Je sais que je manque à tous mes devoirs, mais que voulez-vous, j'ai une vie assez mouvementée et je ne sais plus où donner de la tête. C'est donc encore une fois avec un peu de retard que je vais faire le point sur le troisième atelier tricot à la boutique de Pascale.

Nous étions toutes fidèles au poste.
Nous avions avancé un peu nos ouvrages sauf Maria, mais peut-importe. Certaines sont même allées très vite car Nathalie qui tricote le même boléro que moi l'a terminé durant cette séance. Elle a débuté les coutures. Je pense qu'elle nous montrera le résultat final lors du prochain atelier.
Pour ma part, je n'ai pas touché à mes aiguilles depuis jeudi après-midi faute de temps. Promis, je m'y remets dès demain !

Le prochain atelier est jeudi 8 juillet 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire