lundi 12 juillet 2010

Atelier Tricot N°4

Ce jeudi 8 juillet, nous n'étions que 3 à l'atelier tricot de Pascale. Maria avait eu un empêchement et on l'a regretté.

Nous avons toutes bien avancé nos projets, même si pour ma part, j'ai surtout pas fait grand chose durant une semaine côté tricot. Et oui, j'avais fait la fête et entre mes pelotes et la méga fiesta, une fois n'est pas coutume, j'ai choisi un week-end de débauche !!!

Je pense que pour la prochaine session, nous serons 2 à passer par la case couture. Aïe, aïe !!!! Christel ne devrait pas en être loin en tout cas et pour moi, c'est certain car j'ai fini mon ouvrage (enfin pour la partie tricotage).
Nathalie a déjà commencé un joli pull avec pas moins de 5 fils tricotés en simultané. Là j'admire !!! Je sais déjà que mon prochain ouvrage sera bien plus simple... Je vous en parlerai lors du prochain billet dédié à un atelier tricot...

Prochain atelier : jeudi 15 juillet 2010 à la boutique de Pascale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire