vendredi 16 juillet 2010

Atelier Tricot N°5


Hier, nous avons eu notre atelier tricot et nous étions au complet !

Maria avance doucement son pull taille prématurée pour la poupée de sa petite dernière.
Nathalie avance lentement, mais surement avec son pull en jacquard avec ses 5 fils différents.
Christelle et moi-même avons fini notre premier projet et avons fait les coutures ! Promis, je vous montre les photos de mon boléro très prochainement car je ne suis pas peu fière !!!!

Christelle a longuement hésité avant de trouvé un beau projet de chauffe épaule pour sa fille. Il me tente bien d'ailleurs, mais là, j'avoue, je vais avoir pas mal de boulot avec la réalisation de mon premier pull !!!
Voici la photo du modèle, mais le mien sera sans la ceinture de fleur pour le moment et dans une autre teinte que je vous indique également ci-dessous :


Ce pull se tricote en jersey endroit donc ça devrait aller.
Les aiguilles sont des 3,5 mm donc pour moi, c'est une première de tricoter avec un fil aussi fin, mais il est doux, agréable et ne se dédouble pas d'après ce que j'ai pu voir lors de la réalisation de mon échantillon.

Pas de nouvelles dates planifiées pour le prochain atelier pour cause de vacances, mais je vous tiendrai là encore au courant car nous sommes toutes très motivées malgré la chaleur !!!
Les idées pleuvent et on a hâte de les mettre en pratique... Et puis l'ambiance est tellement agréable et conviviale que les clientes qui entrent en boutique lors des ateliers se demandent parfois si elles sont bien dans un magasin !
Enfin, Pascale est en train de débuter un relooking total de sa boutique. Elle n'y ménage pas sa peine et avec cette canicule ambiante, bravo la miss !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire