mardi 27 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 2 ---- knitcroblo2


Jour 2 – Mardi 27 avril 2010

Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

*******************************

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les patrons ou les projets qui m'inspirent qui manquent. Cependant, je suis très nulle et je ne sors pas de mon point mousse car je ne m'en sens pas capable.
Certaines tricoteuses vont bondir, mais j'ai du mal à reconnaître une maille à l'endroit d'une maille à l'envers alors même le jersey, c'est dur !!! Et puis quand mes filles me tournent autour, je ne parviens pas à me concentrer donc un mouvement uniforme et répétitif me convient bien.

J'aimerai pouvoir réaliser un pull. Je sais que cela est possible au point mousse, mais j'espère être déjà capable de déchiffrer un patron.
J'ai déjà jeter un oeil dessus ces bêtes curieuses et je vais les amadouer lentement. Je ménage toujours ma monture.

Je rêve aussi devant tout ce qu'il est possible de réaliser avec des aiguilles, un peu de laine et quelques directives...

A demain...

2 commentaires:

  1. dès que tu voudras te lancer n'hésites pas à me poser des questions. je serais très heureuse de t'aider.
    Mais je te comprend tout a fait ya rien de mieux que le point mousse pour se détendre :-)!

    RépondreSupprimer