jeudi 29 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 4 ---- knitcroblo4


Jour 4 – Jeudi 29 avril 2010

Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.

****************************************

Ahhh les compétences que je voudrais apprendre !!! La liste serait trop longue et je vais la résumer ainsi : Je souhaite apprendre tout ce qui est possible pour ma misérable cervelle.
Voilà, c'est dit !

Je me donne du temps car le tricot est un plaisir, pas une contrainte de plus donc, je vais doucement. Cela viendra quand cela voudra bien. Rien ne presse en fin de compte.

Je ne serai pas cotre le fait d'apprendre aussi le crochet, mais aussi la couture, la dentelle etc...
Et oui, je sais, je suis toujours en demande... Je ne vais pas me refaire !

A demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire