vendredi 30 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 5 ---- knitcroblo5


Jour 5 – Vendredi 30 avril 2010

Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

************************************

J'aime être bien installée car j'ai trop souvent mal au dos. J'adore donc me mettre dans mon fauteuil à moi. Je m'y cale le dos, pose mes jambes sur le repose pied et hop.
Je peux tricoter en écoutant de la musique, un podcast ou en regardant un film. Comme je ne fais que du point mousse, c'est clair, je ne suis pas monopolisée par mes mailles. Je peux me détendre en paix...

Je tricote rarement dans les salles d'attente, mais cela m'arrive si je sais que cela va être long. Je tricote aussi parfois dans le train pour de longs trajets... Je varie les plaisirs avec mon tricot en cours et mes livres...

Cependant, ce que j'aime le plus, c'est le calme donc, je préfère tricoter seule en général et là donc c'est chez moi que je retrouve ces données...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire