mercredi 28 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 3 ---- knitcroblo3


Jour 3 – Mercredi 28 avril 2010

Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)
Ecris au sujet d'un tricoteur / d'une tricoteuse dont le travail (que ce soit pour le choix d'un projet, d'une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine...) t'enthousiasme. S'il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire.

**********************************
Je ne suis pas une vétérante du tricot (sauf peut-être en ce qui concerne mon âge), mais là tout de suite, deux noms s'imposent à mon pauvre esprit : Knit Spirit et Melcouettes.

La première, c'est Knit Spirit, parce qu'elle fait passer sa passion tellement bien que tu as les doigts qui te démangent et tu as des envies furieuses de prendre tes aiguilles dans la seconde. Elle a de l'humour, est très disponible même si elle gère 60 000 choses en même temps et n'est jamais à court de bons conseils.
Son blog est une pure merveille pour moi car c'est à la fois une source d'information, de techniques que je n'ose pas encore approcher, de belles images, de vidéos rigolotes et une indéniable bouffée de bonne humeur quotidienne. A lire d'urgence !

La seconde, c'est Melcouettes. Je l'adore car elle est douce, passionnée et ne se prend surtout pas la tête. On partage déjà la passion de la lecture et maintenant aussi celle des aiguilles à tricoter. Elle a toujours une parole sympa pour vous, n'a pas oublié d'avoir de l'humour et est toujours disponible pour les copines.
Son blog est à son image : diversifié, accueillant, coloré, sans prétention, mais chaleureux. A découvrir !

A demain...

1 commentaire: